Bonjour, vous pouvez, si vous le souhaitez ,nous laisser vos commentaires , vos avis, vos remarques...., nous les prendront en compte pour la prochaine édition du Trail de la croix Labbé le samedi 24 novembre 2018. (Le formulaire se trouve en bas de page)

Merci pour votre participation.

Dominique

Un super trail et surtout une super organisation .Bravo aux organisateurs et bénévoles


27/11/17
Stephane

Le trail au top, comme toute les années la classe ,merci pour tout


27/11/17
Patrick

Merci à tous les bénévoles...vous étiez au top! Le punch aussi était nickel...


27/11/17
Nicolas

Comme d'habitude, excellente organisation ! Merci!


27/11/17
Maël

Un super parcours très bien fléché sur le 25 rien a dire organisations au top on vous rammenera du monde de la Meuse !!


27/11/17
Mel Anie

merci à vous! bénévoles au top... souriants malgré les conditions météo... ca a du être dur pour eux! toujours un ptit mot sympa pour motiver les troupes, ça fait chaud au coeur.
balisage nickel, ravitos bien garnis... soupe... thé chaud... on ne pouvait pas rêver de mieux.
c était génial!
encore merci, rdv l année prochaine


27/11/17
Alexandre

Bravo à tous les bénévoles pour cette organisation de folie et l’ambiance d’une autre dimension. Elle nous a poussé à nous surpasser malgré cette glaise impossible. J’adore. Je réadhère


27/11/17
Raphaël

On se serait cru en Italie ! Bravo le CAPHG !


27/11/17
Ludovic

trop froid, trop de boue, trop bien , trop l éclate,alors a l année prochaine sans aucun doute ....


27/11/17
Justine

Énorme merci aux bénévoles et à l’organisation pour ce trail ! L’un des plus beaux et plus sympas qu’il m’ai été donné de faire !!! Je signe sans aucune hésitation pour les 25km l’année prochaine ! Et petit plus avec cette boîte de nuit improvisé à la fin du parcours qui redonne un coup de boost !


27/11/17
Arnaud

Grâce à vous aussi, pas tout pour nous 


27/11/17
Stephane

Une des plus belles organisations que je connaisse, parcours, ambiance, bénévoles, gentillesse, toujours un mot sympa pour les coureurs. C'est toujours un plaisir de venir chez vous .Bravo à tous !!!


27/11/17
Anthony

Superbe trail, tracé au top et même avec toute cette boue c’était vraiment impeccable
A l’année prochaine je pense et merci à tous les bénévoles


27/11/17
Yvan

superbe trail et merci beaucoup a tout les bénévoles super sympathique et avec une très bonne ambiance


27/11/17
Even

ouiiii merci aux bénévoles !!!!! super boulot !!!!! et l'organisation était au top !!!! merci à tous !!!!


27/11/17
Elisa

Super trail super ambiance super organisation et super boue comme je kiffe??


27/11/17
David

Superbe organisation. Un grand merci à vos bénévoles. Je reviendrai avec plaisir. Avec un peu moins de boue si possible. Mdr. Je plaisante.


27/11/17
Stéphanie

Première édition pour moi... et pas la dernière j'espère ! Organisation nickel et ambiance très sympa : bravo à tous les bénévoles ?


27/11/17
Gojira Métal

super comme d habitude des bénévoles vraiment super merci 7 h de route pour se trail depuis 4 ans milles merci


27/11/17
WanaTrail

Super parcours et des bénévoles au top ! On sera là pour la prochaine édition ! Dédicace au ravito des alcoolos ?? !!


27/11/17
 
Powered by Phoca Guestbook

Poster message


Copyright © 2014. Courir A Pied à Hussigny-Godbrange. Tous droits réservés.

Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.